Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Le blog de jefherzog

Bravo pour votre réactivité!!   Les premières propositions affluent !!!! :

 

Un grand merci à Sinhoc de Plasne pour ses contributions auxquelles nous avons déjà donné forme concrète et que nous avons tenté d'évaluer.Les voici :

 

Cérémonies pour l'anniversaire du débarquement

 

Voilà l'image affligeante qu'on a pu voir dans les medias et qui a porté un coup grave à l'image de la France

 

 

pour découvrir les solutions proposées par notre lecteur, passer la souris sur les images ci-dessous !

 

La première solution selon notre contributeur aurait été de reminer une plage du débarquement, d'y faire passer les diverses personnalités, à l'exception de notre président.

Objection : Les incidents diplomatiques, le coût des prothèses à fournir aux invités, et le problème qui se serait immanquablement posé à nouveau après leur rééducation

La seconde solution proposée par Sinhoc est la décapitation, ce qui pourrait donner une nouvelle jeunesse aux guillotines qui croupissent ça et là.

Objection : cette solution risque de remettre à l'honneur des périodes douloureuses de notre histoire et où il s'est avéré que dans le feu de l'action  n'importe qui peut perdre la tête.

 

 

Solution proposée par Mr Euskadi de Biarritz

 

 

 

Monsieur Euskadi propose à notre président de lui donner des cours d'échasses basquaises, ce qui lui permettrait en outre d'éviter de s'embourber. En outre ces échasses sont celles du berger qui à l'aide de ses chiens ramène les brebis égarées dans le droit chemin.

Objection :  Les Français accepteront-ils d'être ainsi traités en moutons?

 

 

 

 Solution proposée par D. Conheur de Miéry

 

 

Faire s'agenouiller les citoyens présents :

Objection : on voit à l'arrière-plan de ce document malheureusement quelques individus irréductibles manquant du civisme le plus élémentaire rester debout et même braver notre président.

 

 

Solution proposée par Henri Golaud de Tourmont

 

 

Faire régresser et infantiliser les citoyens jusqu'à  l'état de nourisson innocent et naïf apte à avaler n'importe quel biberon notamment idéologique

Inconvénient : aucun, sinon le probable manque de crèches et de couches.

 

 

 

Le blog de jefherzog

De tout et de rien

Hébergé par Overblog